Droits d’auteur

Tous les droits de reproduction sont réservés y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques, y compris les technologies sous-jacentes ou tout autre contenu diffusé sur le site. Par conséquent, les internautes ne peuvent utiliser ces éléments qu’à des fins exclusivement privées (cercle familial).

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation du Directeur de la publication.

Protection des données personnelles

Les informations recueillies par le biais de ce site Internet sur des formulaires ou par email sont destinées à IDOM . Nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers (partenaires commerciaux, etc.). Si vous ne le souhaitez pas, nous vous remercions de l’indiquer expressément.

Le système d’information Internet de IDOM est enregistré à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) sous le numéro de récépissé : [en cours]. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 (article 27), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de rétractation de la mise à disposition des données vous concernant.

Par simple courrier électronique, à l’adresse email idom@idom.fr ou par le formulaire de contact vous pourrez demander la suppression des informations vous concernant

Informations personnelles recueillies sur ce site

IDOM est soucieux de protéger les informations personnelles que vous nous communiquez. Dans ce cadre, nous nous engageons à respecter la confidentialité des données transmises. Vous conservez en permanence le complet contrôle sur les informations vous concernant. En supprimant votre profil, vous n’aurez dans ce cas plus accès aux services d’informations en ligne disponibles sur saisie d’un identifiant mot de passe. Par les choix que vous faites et par les informations que nous conservons, vous nous permettez de mieux vous connaître et ainsi de mieux satisfaire vos attentes.

Les informations que nous demandons sont les suivantes :

  • Nom
  • Société
  • Téléphone
  • Fax
  • Email

Contenu des informations

Les informations et données contenues sur ce site internet sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. IDOM ne saurait être tenu responsable pour toute erreur ou omission dans les textes et illustrations de ce site. Les informations peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.

Si malgré notre vigilance, vous constatez des erreurs sur ce site, n’hésitez pas à nous en faire part en écrivant à : idom@idom.fr ou via le formulaire de contact

Contenu fourni par un tiers

IDOM n’est pas un éditeur du contenu fourni par des tiers ou des utilisateurs du site Internet. En conséquence IDOM n’exerce pas plus de contrôle éditorial sur ce contenu que ne pourrait le faire une bibliothèque publique, une librairie ou un kiosque à journaux.

Toute opinion, conseil, déclaration, service, offre ou autre information ou contenu exprimés ou rendus disponibles sur le site Internet par un tiers, y compris toutes informations provenant de fournisseurs et/ou d’utilisateurs du site Internet, sont le fait de leurs auteurs et distributeurs respectifs, et ne sont en aucun cas le fait de à IDOM. Dans de nombreux cas, le contenu disponible sur le site Internet représente les opinions et les jugements de ceux qui ont mis l’information sur le site.

IDOM n’avalise pas, ni n’est responsable de l’exactitude ou de la fiabilité de toutes les opinions, conseils ou déclarations faites sur le site Internet par toute personne autre que les représentants de IDOM agissant dans le cadre de leurs responsabilités.

Virus

IDOM n’assume aucune responsabilité et ne sera en aucun cas responsable pour tout dommage causé par un virus informatique qui pourrait affecter votre équipement informatique ou tout autre équipement qui vous serait nécessaire pour l’accès à l’utilisation ou à la navigation sur le site Internet ou au téléchargement à partir du site Internet de tous éléments, données, textes, images, éléments vidéos ou sonores.

Liens vers d’autres sites internet

Le site Internet de IDOM contient des liens vers d’autres sites Internet. IDOM n’avalise ou n’est en aucune façon responsable du contenu de ces autres sites. La mise en place de tout liens hypertextes vers tout ou partie du site http://www.idom.fr est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite de notre part.

Droit applicable-litiges

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas de litige, vous effectuerez vos réclamations auprès de :

IDOM Technologies SAS
5, rue Henri Cornu – Technopole de La Réunion – 97490 Sainte Clotilde
RCS : 442 771 044 00025
E-mail : idom@idom.fr